Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apple, Google et Renault, marques les plus appréciées sur les médias sociaux

23/05/2016 - par Alain Delcayre

Apple, Google, Renault, Dior et Lego. Tel est le peloton de tête des marques qui recueillent le plus de mentions positives sur les réseaux sociaux selon l'étude «Netbase Brand Station: Top 25 France Brand Love List», réalisée par la plateforme d’analyse Netbase. Par secteur, ce sont le high tech (34%), les produits de consommation (30%) et le transport (25%) qui suscitent le plus de discussions. Mais seuls les deux derniers sortent du lot en matière de commentaires positifs, respectivement 37% et 31% contre seulement 8% pour le high tech, exception faite donc d'Apple et Google. A noter que pour l'automobile, l'empreinte carbone est le sujet de conversation qui contribue le plus au sentiment positif envers les premières marques de constructeurs. 

Envoyer par mail un article

Apple, Google et Renault, marques les plus appréciées sur les médias sociaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.