Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apple, Google et Renault, marques les plus appréciées sur les médias sociaux

23/05/2016 - par Alain Delcayre

Apple, Google, Renault, Dior et Lego. Tel est le peloton de tête des marques qui recueillent le plus de mentions positives sur les réseaux sociaux selon l'étude «Netbase Brand Station: Top 25 France Brand Love List», réalisée par la plateforme d’analyse Netbase. Par secteur, ce sont le high tech (34%), les produits de consommation (30%) et le transport (25%) qui suscitent le plus de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner