Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'émotion au cœur de l'acte d'achat

30/10/2008 - par Delphine Masson

Quand un consommateur est ému, il achète. Et ses besoins étant largement satisfaits, l'entreprise ne peut plus se contenter d'un marketing classique, rationnel et segmentant. Partant de ce constat, Georges Chétochine, consultant en communication, donne les clés pour comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client. A découvrir dans Le Marketing des émotions, aux Editions d'Organisation (200 pages, 25 euros).

Envoyer par mail un article

L'émotion au cœur de l'acte d'achat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.