Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le silence des patrons face à la crise

30/10/2008 - par Delphine Masson

Les salariés américains jugent leurs directions trop silencieuses sur les conséquences de la crise financière, selon une étude de l'agence de relations publiques Weber Shandwick conduite auprès de 514 salariés. Or, ils sont 71% à souhaiter que ces dirigeants communiquent davantage sur les problèmes économiques actuels, d'autant qu'ils sont plutôt inquiets pour leurs finances personnelles, pour l'emploi et pour la possibilité d'atteindre les objectifs assignés vu le contexte actuel. Mais que font les services de communication interne?

Envoyer par mail un article

Le silence des patrons face à la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.