Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CES

Le CES à l’assaut de la Chine

15/09/2016 - par Gilles Wybo

Alors que le consumer electronic show fête ses 50 ans, retour sur ce salon en plein développement avec Allison Fried, directrice Global Event Communications de la CTA.

Combien d’événements organisez-vous chaque année ?

Allison Fried. La « consumer technology association » (CTA) produit deux évènements annuels sous la marque CES. Et ce depuis cinquante ans ! Le « consumer electronics show "rassemble 160 000 participants en janvier à Las Vegas (Nevada). En 2015, nous avons lancé le CES Asia, à Shanghai. Ce salon, co-produit par Intex

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies