Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La culture d'entreprise, un actif à ne pas négliger

06/11/2008

Actif immatériel du capital des entreprises, la culture d'entreprise lui donne aussi sa valeur. De nombreuses sociétés ont compris qu'elle peut être utilisée comme facteur de mobilisation, levier de performance, outil de différenciation. Dans Culture d'entreprise : un actif stratégique (éditions Dunod, 15 octobre 2008, 25 euros), Olivier Devillard, psychosociologue et consultant en ressources humaines, vice-président du cabinet de conseil Dexteam, et Dominique Rey, ingénieur des Mines, conseil de direction et coach depuis dix ans, s'adressent aux dirigeants, cadres et consultants pour leur montrer comment tirer parti des caractéristiques culturelles de l'entreprise.

Envoyer par mail un article

La culture d'entreprise, un actif à ne pas négliger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.