Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La consommation d'énergie pour argument de vente

06/11/2008

Pour 74% des Européens, la consommation énergétique d'un téléviseur en fonctionnement est un critère important, voire très important, d'achat. C'est la conclusion d'une étude du cabinet GfK, réalisée auprès d'un panel représentatif de 3 879 particuliers (Allemands, Britanniques, Espagnols, Français, Italiens). Auparavant, seule la consommation en veille était éventuellement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK