Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La consommation d'énergie pour argument de vente

06/11/2008

Pour 74% des Européens, la consommation énergétique d'un téléviseur en fonctionnement est un critère important, voire très important, d'achat. C'est la conclusion d'une étude du cabinet GfK, réalisée auprès d'un panel représentatif de 3 879 particuliers (Allemands, Britanniques, Espagnols, Français, Italiens). Auparavant, seule la consommation en veille était éventuellement prise en compte dans l'acquisition d'un poste de télévision. Un changement peut-être dû à l'expansion des écrans plats de grande taille, plus gourmands en électricité que leurs prédécesseurs.

Envoyer par mail un article

La consommation d'énergie pour argument de vente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.