Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS et Ipsos auscultent la crise

13/11/2008

Ipsos et TNS Sofres lancent chacun un outil de suivi de la crise. Le premier crée un «observatoire mensuel de la crise et de la consommation», en cours de soucription, permettant d'analyser l'impact de la crise sur les comportements d'achat et le moral des consommateurs dans les principaux marchés européens (Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni). Le second va commercialiser, à partir de décembre, un baromètre trimestriel baptisé «Momentum» sur les mêmes sujets et marchés.

Envoyer par mail un article

TNS et Ipsos auscultent la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.