Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau consommateur

13/11/2008

Quelle est la place de l'individu dans la société aujourd'hui ? Françoise Bonnal, experte du consommateur et des marques au sein de grands groupes publicitaires, notamment DDB, analyse dans son nouveau livre les comportements de ceux qui se réinventent des liens collectifs plus coopératifs et plus engagés entre mobilisation écologique et réseaux numériques. Réalliance. Il y a une suite à notre société individualiste, éditions Payot, 272 pages, 20 euros.

Envoyer par mail un article

Le nouveau consommateur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.