Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les Français toujours plus prudents vis-à-vis des marques

20/11/2008 - par M.M

Dans un contexte de tension économique, les consommateurs se montrent toujours plus prudents vis-à-vis des marques : s'informer, comparer les prix sont devenus des préalables incontournables à l'achat, selon la 4e édition du baromètre La Poste/CSA de la Relation des Français aux marques. Ils sont 84% à déclarer «comparer davantage les produits avant d'acheter» (ils étaient 75% en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner