Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sociologie de l’e-mail marketing

20/11/2008

Réalisée pour le compte du Syndicat national de la communication directe, une récente étude de la société Ibase dresse le profil des internautes en fonction de leur attitude envers l'e-mail marketing. Dans le tiercé de tête, la catégorie des internautes avertis prend la première place (35%) et se compose d'actifs cyberconsommateurs qui utilisent l'e-mail marketing comme un outil. En deuxième position, les chasseurs de primes (16%) recherchent les bonnes affaires et les jeux-concours, tandis que les satisfaits (15%) jouent le jeu des courriels marketing des marques dont ils sont clients.

Envoyer par mail un article

Sociologie de l’e-mail marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.