Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timbre interactif

05/12/2008 - par www.nexence.com

La Poste a récemment lancé une nouvelle offre permettant aux annonceurs de personnaliser des timbres. Une occasion que n'a pas tardé à saisir Nexence. L'agence et éditeur de solutions de marketing mobile en a fait un outil de marketing interactif en lançant le premier timbre-poste avec un code-barres 2D intégré. En lisant ce dernier, un téléphone mobile peut afficher directement la page Web qui lui est associée (portail d'accueil, commande de catalogues, présentations des produits, demandes d'échantillons, jeux-concours, etc.)

Envoyer par mail un article

Timbre interactif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.