Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le «papiel» arrive

05/12/2008

Ouvrage collectif, La Bataille de l'imprimé à l'ère du papier électronique (Presses de l’université de Montréal, 264 p., 27 euros) creuse le concept de «papiel», autrement dit du papier électronique. Celui-ci se matérialise sous la forme d'un écran plat et flexible qui ressemble à une feuille de papier, pouvant afficher des contenus multimédias et se connecter à Internet. Rédigé par des universitaires et des professionnels de l'imprimerie, de la presse et de l'édition, ce livre est dirigé par Jean-Paul Lafrance et Éric Le Ray, docteur en histoire et civilisation du livre et fondateur d'une société de services autour du papier électronique.

Envoyer par mail un article

Le «papiel» arrive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.