Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Vous avez dit crise ?

04/12/2008 - par A.Db.

Les annonceurs devraient continuer à accroître leurs investissements en ligne en 2009, selon une étude de l'Electronic Business Group. Sur la base des données fournies par 74 entreprises membres, 81% des annonceurs estiment que leur budget marketing sur Internet va augmenter en 2009. Une majorité de cette croissance se fera au détriment des autres médias. La crise encouragerait par ailleurs les entreprises à favoriser le marketing quantifiable, ce qui n'empêche pas les annonceurs de négocier âprement les prix…

Envoyer par mail un article

Vous avez dit crise ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies