Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magasin test démontable

15/01/2009

Dans la famille des magasins tests, la société d'études Stratégir a lancé Selectstore, à l'occasion du salon des études marketing, médias et opinion (Semo) qui s'est tenu en novembre dernier à Paris. Ce nouveau concept de miniboutique démontable permet de reconstituer en salle des lieux de vente consacrés aux univers sélectifs (pharmacie, parfumerie, station-service, etc.). Selectstore offre la possibilité de tester des mix, des packs, des PLV et des animations dans un environnement réaliste, en intégrant la situation concurrentielle et l'effet de masse.

Envoyer par mail un article

Le magasin test démontable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.