Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Be brave or die…

29/01/2009

En plein lancement de sa nouvelle agence Change, Patrick Mercier, ancien président de Leo Burnett France, sort opportunément un ouvrage, La stratégie du courage, ou quand le courage fait vendre (Eyrolles, Éditions d'organisation, 283 pages, 24 euros). Au-delà du coup de RP, ce livre a le mérite de rappeler aux marques que les périodes de crise sont aussi d'excellentes occasions de se réinventer et d'être résolument offensive en matière de marketing. Patrick Mercier s'appuie sur de nombreux exemples, de Fiat à Apple en passant par Fauchon et Dove. 

Envoyer par mail un article

Be brave or die…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.