Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

études

Les clientes des parfumeries sélectives sont fidèles et décidées

29/01/2009

Les clients des parfumeries sélectives, qui sont à 90% des femmes, sont fidèles et n'achètent leurs parfums, soins et maquillage que dans les enseignes de parfumerie. C'est le premier constat d'une étude menée en juin dernier par NPD Group auprès des clients de 40 points de vente Marionnaud, Sephora et Nocibé. Leurs achats sont fortement prévus, mûris à l'avance. En grande majorité, les personnes interrogées déclarent en effet entrer dans un magasin avec une marque précise en tête. Ce qui les attire: le service, le choix et le conseil. La part des achats d'impulsion reste mineure, mais concerne davantage le maquillage que le soin ou le parfum.

Envoyer par mail un article

Les clientes des parfumeries sélectives sont fidèles et décidées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.