Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les licences numériques vont changer la musique.

29/01/2009

Alors que les ventes de CD s'effondrent, le canal numérique dépassera les ventes physiques d'ici à 2013, promet un rapport du cabinet Forrester Research. Le modèle économique de la musique est en effet en train de changer radicalement, et s'appuiera de plus en plus sur les consommateurs. Le piratage en ligne restant un problème majeur, le seul moyen de lutter contre la gratuité est de la proposer, selon Forrester. Les services et offres sponsorisés mènent également au grand public. Ces observations s'appuient sur une étude menée auprès de 4200 cyberconsommateurs européens. 

Envoyer par mail un article

Les licences numériques vont changer la musique.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.