Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les produits bruns résistent

29/01/2009 - par Marc di Rosa

Toujours plus de high-tech, malgré la crise. Telle est la conclusion du cabinet d'études GFK sur le marché mondial des biens de consommation technologiques, dont la croissance atteint 13,7% en 2008. Selon GFK, les consommateurs ont dépensé l'an dernier 534 milliards d'euros en produits électroniques grand public, informatiques, télécommunications et photos. En tête des achats

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK