Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les produits bruns résistent

29/01/2009 - par Marc di Rosa

Toujours plus de high-tech, malgré la crise. Telle est la conclusion du cabinet d'études GFK sur le marché mondial des biens de consommation technologiques, dont la croissance atteint 13,7% en 2008. Selon GFK, les consommateurs ont dépensé l'an dernier 534 milliards d'euros en produits électroniques grand public, informatiques, télécommunications et photos. En tête des achats mondiaux figurent les téléphones mobiles et multimédias, suivis des téléviseurs LCD et des ordinateurs portables. Les pays de la zone Bric (Brésil, Russie, Inde et Chine) sont à la pointe de la consommation high-tech, d'après l'institut d'études.

Envoyer par mail un article

Les produits bruns résistent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.