Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les sites corporate mal notés

12/02/2009

Les internautes français se montrent très critiques vis-à-vis des sites d'entreprises. C'est ce que révèle une étude de Benchmark Group selon laquelle 75% des visiteurs de ces sites rencontrent des difficultés à trouver ce qu'ils cherchent et 58% sont confrontés à des problèmes de navigation. Pas plus indulgents en matière de design, les internautes trouvent à 66% que les sites sont souvent mal présentés et près d'un sur deux les trouve «peu engageants». Un sondage inquiétant quand on sait qu'un site peut perdre en une petite minute près de la moitié de ses nouveaux visiteurs quand ceux-ci sont déçus…

Envoyer par mail un article

Les sites corporate mal notés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.