Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cintre écolo-publicitaire

12/02/2009

En communication tactique, l'imagination n'a guère de limite. Les sociétés belge Launtree et nantaise Publici-terre (licence américaine Hangernetwork) en témoignent en lançant toutes deux, mais séparément, un nouveau support sur le marché français : le cintre écolo-publicitaire. Celui-ci, 100% recyclable et diffusé dans 6 600 pressings et blanchisseries pour Launtree et 5 000 points de vente pour Publici-terre, se présente aussi comme un média alternatif pour les annonceurs. Une opportunité d'entrer en contact direct avec le consommateur et même de pénétrer son domicile. Cette utilisation marketing permet aux deux sociétés d'offrir gratuitement les cintres aux diffuseurs. 

Envoyer par mail un article

Cintre écolo-publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.