Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Succès de la «catch-up TV»

12/02/2009

Selon un sondage de l'agence médias Group M (WPP), 52% des internautes regardent la télévision de rattrapage, sans délaisser pour autant la télévision «traditionnelle» : 56% des adeptes de la «catch-up TV» indiquent que leur consommation de télévision classique est inchangée, et 30% passent même plus de temps devant le petit écran. En outre, plus de moitié des utilisateurs de télévision de rattrapage ont déjà suivi tout ou partie du programme lors de sa diffusion initiale sur la chaîne.

Envoyer par mail un article

Succès de la «catch-up TV»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.