Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les sites de produits de beauté, champions de la fidélisation

19/02/2009

Au palmarès TNS Sofres des sites de commerce électronique les plus «fidélisants» figurent respectivement les secteurs produits de beauté, livres-BD et jeux-jouets. L'institut de sondage a mesuré le niveau de satisfaction et d'attachement des clients aux sites marchands. A ce jeu-là, ce sont vente-privée.com, suivi de sephora.fr et yves-rocher.fr ex aequo, qui se distinguent dans les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner