Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'émergence du consommateur positif

19/02/2009

Le magazine Courrier international aurait-il raison en titrant son numéro du 12 février : «Merci la crise !» ? Le cabinet Risc International va en tout cas dans son sens. Selon une de ses récentes études, la crise économique conforte une autre façon de consommer. «Le consommateur a besoin de se réconcilier avec ses contradictions : continuer de consommer pour relancer l'économie ou arrêter de consommer pour ne pas tuer la planète.» Son choix semble plutôt se porter vers une «consommation positive» où priment environnement, santé, bien-être et éthique.

Envoyer par mail un article

L'émergence du consommateur positif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.