Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vive la transversalité !

26/02/2009

Une étude de Limelight Consulting pour Jump France confirme l'attrait de l'offre transversale d'une agence pour un annonceur. Ainsi, 70% d'entre eux croient à la transversalité et 43% opteraient pour une agence couvrant plusieurs métiers de communication s'ils devaient changer de partenaire, soit 13% de plus qu'en 2004. Huit annonceurs sur dix comptent sur leur agence pour les conseiller sur la transversalité en amont de leur réflexion et en aval pour la mise en œuvre.

Envoyer par mail un article

Vive la transversalité !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.