Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lorsqu'un annonceur demande de la créativité à son agence, il pense à quoi ?

19/03/2009

Lorsqu'un annonceur demande de la créativité à son agence, il pense à quoi ?
(% d'accord)  %
Du point de vue des agences Du point de vue des annonceurs (1)
Créativité dans le sens «inventivité» 79%
96%
Créativité en termes de canaux (la stratégie des moyens)
76%
88%
Créativité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner