Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

19/03/2009

L'étude du Club des annonceurs, conduite par Limelight Consulting en partenariat avec Stratégies, a été réalisée en ligne auprès des agences de communication du 12 au 30 janvier 2009. Au total, 455 personnes représentant 209 agences ont répondu, soit 5% de plus que lors de la précédente étude en 2007 : 43% sont des dirigeants, 37% des commerciaux, 12% des créatifs et 8% des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner