Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

19/03/2009

L'étude du Club des annonceurs, conduite par Limelight Consulting en partenariat avec Stratégies, a été réalisée en ligne auprès des agences de communication du 12 au 30 janvier 2009. Au total, 455 personnes représentant 209 agences ont répondu, soit 5% de plus que lors de la précédente étude en 2007 : 43% sont des dirigeants, 37% des commerciaux, 12% des créatifs et 8% des planneurs. Le profil des agences est équilibré : 33% généralistes/plurimétiers, 13% marketing services, 10% interactives, 9% publicité, 8% corporate, 8% événementiel, 7% médias/achat d'espace, 4% relations presse/publiques, 3% édition, 2% design et 3% autres. Taille de l'agence : 52% ont plus de 50 salariés et 48% moins de 50 salariés.

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.