Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parole aux classes moyennes

26/03/2009

Dans Les Nerfs solides. Paroles à vif de la France moyenne (Editions Nouveaux Débats publics, 175 pages, 18 euros), Véronique Langlois et Xavier Charpentier donnent la parole aux Français moyens. Les deux publicitaires, animateurs de Free Thinking, un laboratoire des tendances de consommation 2.0 lancé en 2007 chez Publicis Groupe, s'appuient sur les confidences livrées pendant deux ans par six cents personnes pour faire une analyse sociologique des comportements et de l'état d'esprit de cette classe, centrale dans la société, et sans qui rien n'est possible.

Envoyer par mail un article

Parole aux classes moyennes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.