Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oser le marketing durable

26/03/2009

A quoi les marchés sont-ils vraiment prêts en terme d'offres écologiques ou éthiques ? Les préoccupations sociales et environnementales sont-elles réellement en train de modifier les comportements d'achat ? Pour les auteurs du livre Oser le marketing durable (Editions Pearson), le marketing a un formidable rôle à jouer dans le développement durable. Pour ce faire, ils dégagent les opportunités de marché actuelles et à venir, les attentes et tendances côté consommateurs et les perspectives de création de valeurs respectueuses de nos ressources. 

Envoyer par mail un article

Oser le marketing durable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.