Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Européens préfèrent consommer des MDD

26/03/2009

Dans les achats alimentaires des internautes européens, les marques de distributeurs devancent globalement les grandes marques, selon une étude de l'observatoire Net Observer réalisée à la fin de l'année 2008. Les jeunes femmes comptent parmi les principaux acheteurs. Seuls les Italiens favorisent les grandes marques (52,5% pour celles-ci contre 47,5% pour les marques de distributeurs) pour leurs achats alimentaires, sans doute en raison de leur attachement à leurs fleurons en la matière (De Cecco, Barilla et Galbani notamment).

Envoyer par mail un article

Les Européens préfèrent consommer des MDD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.