Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ciblage ethnique

09/04/2009

La société Oridian (groupe Ybrant Digital) propose aux annonceurs un outil de géociblage ethnique. Le principe: diffuser des campagnes en visant les internautes des communautés présentes en France qui visitent les sites Web de différents pays (Maghreb, Afrique, Pologne et Russie notamment). La solution permet de diffuser des messages dans une quarantaine de marchés. Les débouchés sont réels. À Londres, par exemple, un habitant sur trois serait né hors du Royaume-Uni.

Envoyer par mail un article

Ciblage ethnique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.