Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français fidèles aux cartes de fidélité

09/04/2009

En France, près de 94% des consommateurs se servent systématiquement de leur carte de fidélité lors de leurs achats, selon une étude de l'agence marketing opérationnel High Co Docs et de l'institut Ifop divulguée récemment. Ils en attendent principalement des récompenses sonnantes et trébuchantes, c'est-à-dire des réductions et des bons d'achat pour 81% des personnes interrogées, voire des produits gratuits pour 65%. Enfin, l'obtention de cadeaux correspond au souhait de 34% des consommateurs.

Envoyer par mail un article

Les Français fidèles aux cartes de fidélité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.