Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'e-publicité toujours en plein boom

16/04/2009

L'e-publicité est devenu le 4e plus grand canal de communication, derrière le marketing direct, la promotion et la télévision, selon une récente étude du cabinet d'analyse Precepta (Xerfi). De 2003 à 2008, les investissements en e-publicité ont été multipliés par plus de six. Toutes techniques confondues (liens sponsorisés, «display», courriel, affiliation, etc.), ce marché pesait l'an dernier plus de 2,5 milliards d'euros (+6,5%) et pourrait franchir d'ici à 2015 la barre des 4 milliards. Quelques dérives restent toutefois à régler : une politique trop agressive des régies contribuant à l'effondrement des prix, des pratiques frauduleuses ou intrusives, et des modèles d'affaires dépassés. 

Envoyer par mail un article

L'e-publicité toujours en plein boom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.