Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Publicité et la loi, nouvelle édition

23/04/2009 - par Delphine Masson

Conditions de cession des droits d'auteur, responsabilité des agences en cas de contrefaçon, réglementation sur la publicité comparative ou sur les pratiques commerciales trompeuses... La nouvelle édition de La Publicité et la loi fait le point sur la jurisprudence du secteur publicitaire. L'ouvrage cosigné par François et Pierre Greffe, avocats au barreau de Paris, est préfacé par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner