Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les petits plaisirs des Français

30/04/2009

Un bon bain chaud, une course à pied, un carré de chocolat, fêter l'anniversaire de son enfant: tels sont, entre autres, les petits plaisirs des Français selon Landor Families, observatoire mis en place par l'agence de design et de branding Landor auprès de dix familles pour étudier leur mode de consommation. En période de crise, ils ne comptent pas transiger sur les produits de qualité (pain, vin, etc.) mais aussi de plaisir (Nutella). Côté désir: l'évasion, le rêve et un changement de vie radical semblent primer. Au final, les marques ont intérêt à privilégier la sécurité, le bien-être et la qualité, par dessus tout faire preuve de proximité.

Envoyer par mail un article

Les petits plaisirs des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies