Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'auto pas chère a la cote

07/05/2009

Dans le sillage de la Logan de Dacia, les véhicules à prix réduit n'ont pas arrêté de fleurir sur le marché ces derniers mois: la Nano de Tata, la Pixo de Nissan, l'Alto de Suzuki, la Sandero de Dacia, etc. Dans ce contexte, l'institut Cegma Topo a mené une enquête auprès des Français pour connaître leur perception de ce segment du marché automobile. Résultat: 52,2% d'entre eux se disent prêts à envisager l'achat d'un véhicule du type de la Nano indienne, dont 53% des Français ont entendu parler et que 75% jugent intéressante. Ils sont 90% à attendre toutefois une offre «made in France». Le prix d'achat psychologique se situe entre 4000 euros et 5800 euros, soit le coût d'un scooter.

Envoyer par mail un article

L'auto pas chère a la cote

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.