Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

La Formule 1 en a sous le capot

07/05/2009 - par B.F.

C'est un marché estimé à 2,5 milliards d'euros que décrypte le rapport sur la Formule 1 publié par le cabinet de conseils Altermint. Rédigé par l'économiste Valentin Petkantchin, cette étude offre une photographie complète de la discipline contrôlée par le Britannique Bernie Ecclestonne: droits TV (258 millions d'euros), sponsoring (569 millions), contribution des constructeurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner