Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le commerce en ligne entre deux eaux

07/05/2009 - par Marc di Rosa

Après une croissance de 20% en 2008 en France, le commerce électronique devrait connaître une progression ralentie à 8% en 2009, d'après une récente étude du Benchmark Group. La crise affecte ses deux principaux moteurs des ventes, le tourisme et les produits high-tech, qui comptent en effet pour 67% du chiffre d'affaires du commerce en ligne. La vente en ligne devrait accroître sa part de marché par rapport aux autres canaux de distribution. Elle représentait 3,4% de la consommation totale des Français en 2008, contre 2,9% en 2007.

Envoyer par mail un article

Le commerce en ligne entre deux eaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.