Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'art au planning

04/06/2009

Une formule RP pour VIP pressés. C'est un peu l'idée de 2 h d'art par mois. Cette nouvelle offre, créée par Florence Bost, directrice de l'agence marketing et communication sur le marché de l'art The Art Marketing Company, propose à une cible de décideurs (entreprise, politique, médias, etc.) de visiter les plus importantes galeries d'art (Yves Lambert, Daniel Templon) avec un brunch à la clé, au cours duquel des spécialistes décodent l'actualité artistique et les œuvres d'art contemporaines. Une manière de se mettre à niveau tout en entretenant son réseau et, pourquoi pas, de se faire plaisir.

Envoyer par mail un article

L'art au planning

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.