Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Au cœur du marketing sportif

11/06/2009 - par Bruno Fraioli

C'est le résumé d'une décennie de "sport business" que proposent Antoine Tremblot et Bruno Lalande dans Des marques et des mesures (Éditions RLT, 148 pages, 149 euros). Les deux experts, respectivement directeur de l'agence de design graphique Leroy Tremblot et directeur de TNS Sport, ont rassemblé de nombreuses données quantitatives sur le marché du sport et des médias. L'essentiel de l'ouvrage fait le point sur les stratégies d'investissement dans le sport par secteurs d'annonceurs.

Envoyer par mail un article

Au cœur du marketing sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies