Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Le GPS, nouveau média pour les enseignes.

25/06/2009

Plus de huit millions de GPS nomades et embarqués existent en France. La société GO2POI propose aux enseignes de se référencer comme points d'intérêt dans la base de données des GPS Navteq. Lorsque l'utilisateur effectue une recherche par enseigne, le GPS lui propose la liste des établissements à proximité et lui indique la route pour s'y rendre. Plusieurs distributeurs ont déjà adhéré au programme : Ikea, Monoprix, Nespresso, Carrefour, E.Leclerc, Intermarché, Cora, Accor, Relais & Chateaux, McDonald's, Quick…

Envoyer par mail un article

Le GPS, nouveau média pour les enseignes.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.