Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ma petite entreprise communique

02/07/2009

Rédigée par Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert, la cinquième édition du Communicator (éditions Dunod, 493 pages, 42 euros) s'inscrit dans la lignée des précédentes : un guide pratique pour les entreprises désireuses d'élaborer une stratégie de communication interne et externe. Du plan de communication au mécénat, huit techniques sont disséquées de manière pédagogique, selon quatre angles d'attaque : qu'attendre de l'opération envisagée, quelle démarche suivre, comment répartir les responsabilités et quel budget allouer.

Envoyer par mail un article

Ma petite entreprise communique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.