Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Repenser le luxe

09/07/2009

En 2009, le marché mondial du luxe devrait baisser de 10%, selon le cabinet Bain & Company. C'est dans ce contexte que le réseau JWT a décidé de mener une étude internationale sur la récession et ses impacts sur le secteur. Elle analyse les différences entre un marché mature (Amérique du Nord, Europe et Japon) et un marché émergent (Chine, Brésil et Inde, etc.). JWT recommande notamment à l'industrie du luxe de repenser en profondeur son approche client, en se gardant de toute ostentation. Car le luxe n'est pas forcement là on l'attend: passer du temps avec sa famille, prendre soin de soi… les pistes ne manquent pas. 

Envoyer par mail un article

Repenser le luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.