Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français un peu moins pessimistes

27/08/2009 - par Marc di Rosa

Les consommateurs français se déclarent encore affectés par la crise, mais de manière moins prononcée. Si, selon une étude publiée en juillet par BBDO, OMG et Scanblog, 76% d'entre eux perçoivent une forte augmentation des prix et que 73% observent une dégradation du pouvoir d'achat, ces deux indicateurs sont en baisse par rapport à octobre 2008 (respectivement de 12 et 8 points).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner