Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français un peu moins pessimistes

27/08/2009 - par Marc di Rosa

Les consommateurs français se déclarent encore affectés par la crise, mais de manière moins prononcée. Si, selon une étude publiée en juillet par BBDO, OMG et Scanblog, 76% d'entre eux perçoivent une forte augmentation des prix et que 73% observent une dégradation du pouvoir d'achat, ces deux indicateurs sont en baisse par rapport à octobre 2008 (respectivement de 12 et 8 points). Enfin, 34% des Français considèrent comme primordial de payer le moins cher possible, contre 40% en octobre 2008.

Envoyer par mail un article

Les Français un peu moins pessimistes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.