Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La communication des collectivités locales à la peine

27/08/2009 - par Alain Delcayre

Plus d'un tiers des Français estime que les collectivités locales ne communiquent pas assez, selon un baromètre présenté par l'institut CSA et l'agence de communication publique ID Communes, en partenariat avec l'organisme de formation Cap Com. Or, 62% d'entre eux émettent de fortes attentes en la matière. De plus, ils jugent l'information locale peu objective et peu transparente, et les élus pas assez proches de leurs préoccupations. Enfin, s'ils restent attachés au support papier, ils attendent beaucoup d'Internet et des nouveaux médias comme supports de complément. 

Envoyer par mail un article

La communication des collectivités locales à la peine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.