Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La communication des collectivités locales à la peine

27/08/2009 - par Alain Delcayre

Plus d'un tiers des Français estime que les collectivités locales ne communiquent pas assez, selon un baromètre présenté par l'institut CSA et l'agence de communication publique ID Communes, en partenariat avec l'organisme de formation Cap Com. Or, 62% d'entre eux émettent de fortes attentes en la matière. De plus, ils jugent l'information locale peu objective et peu transparente, et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner