Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les clés de l'efficacité publicitaire

27/08/2009 - par Alain Delcayre

TNS Sofres a analysé les leviers de l'efficacité publicitaire et l'influence des différents points de contact. Attention : efficacité ne rime pas toujours avec performance. Résultats en exclusivité.

Des investissements en berne, des annonceurs frileux, des agences inquiètes… L'heure est aux interrogations. Il est temps de revenir aux fondamentaux ! C'est justement ce à quoi invite TNS Sofres dans une étude sur les leviers de l'efficacité publicitaire. Un exercice salutaire qui démontre d'abord que la qualité de la création publicitaire est loin d'être aussi médiocre qu'on se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner