Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle édition du Mercator

03/09/2009 - par Delphine Masson

Le marketing en plus de mille pages ! Best-seller incontesté des ouvrages français de marketing, le Mercator sort sa neuvième édition avec les tendances les plus récentes de la profession: low cost, crise, marketing à l'initiative des clients, etc. Sans oublier les derniers développements de la communication numérique. Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon, praticiens et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W