Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle édition du Mercator

03/09/2009 - par Delphine Masson

Le marketing en plus de mille pages ! Best-seller incontesté des ouvrages français de marketing, le Mercator sort sa neuvième édition avec les tendances les plus récentes de la profession: low cost, crise, marketing à l'initiative des clients, etc. Sans oublier les derniers développements de la communication numérique. Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon, praticiens et professeurs, sont les auteurs de cet ouvrage de référence (Dunod, 1152 pages, 55 euros). 

Envoyer par mail un article

Nouvelle édition du Mercator

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.