Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le téléchargement payant talonne la vente de CD

03/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Les CD ont représenté 65% des ventes de musique aux États-Unis au premier semestre 2009, mais ils devraient être rejoints par le téléchargement numérique payant d'ici à la fin de l'an prochain. Selon une étude publiée par la société NPD Group, ce dernier a constitué 35% de l'ensemble des ventes de musique, contre 20% en 2007. D'après Russ Crupnic, analyste au NPD, «avec une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner