Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le téléchargement payant talonne la vente de CD

03/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Les CD ont représenté 65% des ventes de musique aux États-Unis au premier semestre 2009, mais ils devraient être rejoints par le téléchargement numérique payant d'ici à la fin de l'an prochain. Selon une étude publiée par la société NPD Group, ce dernier a constitué 35% de l'ensemble des ventes de musique, contre 20% en 2007. D'après Russ Crupnic, analyste au NPD, «avec une hausse de 15 à 20% du téléchargement payant, les ventes de musique en ligne vont presque rattraper celles des CD d'ici à la fin 2010». 

Envoyer par mail un article

Le téléchargement payant talonne la vente de CD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.