Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Richard Caillat cherche l’assassin du pouvoir d’achat

03/09/2009 - par Marc di Rosa

Ecrit par le président de l'agence High Co, Richard Caillat, le livre Mais qui a tué le pouvoir d'achat ? (Editions Privé, 216 pages, 15 euros) se veut une analyse critique de la grande distribution. L'auteur consacre d'ailleurs une partie à chacun de ses principaux acteurs : les distributeurs, les industriels et les consommateurs. A la lumière d'entretiens avec Luc Chatel (ancien secrétaire d'Etat à la consommation), Serge Papin (président de Système U) et Christian Polge (président de Coca-Cola France), Richard Caillat évoque un nouveau modèle de consommation.

Envoyer par mail un article

Richard Caillat cherche l’assassin du pouvoir d’achat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.