Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Richard Caillat cherche l’assassin du pouvoir d’achat

03/09/2009 - par Marc di Rosa

Ecrit par le président de l'agence High Co, Richard Caillat, le livre Mais qui a tué le pouvoir d'achat ? (Editions Privé, 216 pages, 15 euros) se veut une analyse critique de la grande distribution. L'auteur consacre d'ailleurs une partie à chacun de ses principaux acteurs : les distributeurs, les industriels et les consommateurs. A la lumière d'entretiens avec Luc Chatel (ancien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner