Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le poids des mots.

10/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Cicommunication, cabinet de conseil en communication financière, s'est livré à une lecture lexicologique des rapports annuels d'une vingtaine d'entreprises françaises et internationales cotées en bourse. Objectif : analyser l'impact de la crise financière sur le discours de ces sociétés et leurs cours en bourse. On note parmi les principales conclusions que les mots «liquidité» et «crise» marquent les rapports annuels de 2008 (avec une augmentation de 120% en trois ans de l'utilisation de ces termes par l'industrie automobile).

Envoyer par mail un article

Le poids des mots.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies