Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’électronique grand public sauve les meubles

17/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Selon l'institut d'études marketing GFK, la prévision de croissance en valeur du marché de l'électronique grand public demeure négative sur la totalité de l'année. À la fin du premier semestre 2009, le taux de croissance du marché est de –4% par rapport à 2008. Cependant, certaines observations tempèrent les tendances observées: le nombre d'actes d'achat reste soutenu malgré la crise, la dynamique des ventes de téléviseurs LCD est positive et certaines familles de périphériques sont génératrices de croissance (lecteurs DVD Blu-Ray, chaînes "home cinema", etc.).

Envoyer par mail un article

L’électronique grand public sauve les meubles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.